Stéphanie De Mey

Curriculum

Stéphanie De Mey a obtenu en 2005 son diplôme de bachelier en Office Management/option Assistance de direction à la Haute École de Gand (Campus de Schoonmeersen). Par la suite, elle a acquis de l'expérience comme collaboratrice administrative et commerciale.

En octobre 2005, elle a commencé à travailler comme employée achats chez VMA à Laethem-Saint-Martin. Elle a travaillé pendant sept ans, entre 2007 et 2014, à la Société Générale et y a acquis de l’expérience en tant qu’employée administrative et commerciale. Elle a également travaillé comme employée administrative polyvalente dans le secteur financier (Optima), dans le secteur de l’externalisation (Secretary Plus Outsourcing Solutions) et dans le secteur de l’immobilier (Brummo).

En juillet 2018, elle a rejoint LDR en tant que collaboratrice administrative. Au sein de LDR, Stéphanie assure l’accueil et l'appui administratif général de l’équipe environnementale et de celle en charge de l'aménagement du territoire.